Facebooktwitterlinkedinmail

BugVous pouvez sur cette page, signaler tous les défauts que vous constaterez sur le site ou dans les ‘applications iPhone et Android.

Merci de donner le plus possible de détails sur : votre appareil, la version de votre système, l’action effectuée, le problème constaté, etc.

Merci,
Gabriel

26 thoughts on “Signaler une erreur”

  1. limite chema selon le magen avraham n’est certainement pas 9h41 comme vous l’avez indiqué sur le site pour la ville de Jerusalem.

    avec toute mon attention..

    1. Bonjour,

      Vous avez raison ! il semble y avoir une erreur dans ce calcul. Je m’y penche sur-le-champ !
      Merci,
      Gabriel

  2. Bonjour, depuis que j’ai fait la mise a jour sur mon Iphone 3gs IOs 6.1.6 l’appli ne fonctionne plus 10 secondes apres le demarrage l’appli s’arrete .

    1. Bonjour,

      Merci d’utiliser mon app.
      Effectivement plusieurs utilisateurs m’ont signalé ce problème, qui semble ne se produire que sur les systèmes iOS 6 (je vous remercie d’ailleurs pour l’information détaillée que vous m’avez fournie sur votre appareil).
      J’ai posté dès jeudi soir, 14 mai, une mise à jour à Apple. Nous attendons maintenant qu’ils la passent en ligne. Ca leur prend en général une dizaine de jours.
      Merci de votre patience,
      Gabriel

      NB : n’ayant pas d’appareil en iOS6 sous la main, je ne peux être sûr que mon correctif résoudra bien le problème. Je vous invite donc à la compréhension et à la patience si le bug existait toujours après la prochaine mise à jour ; le cas échéant recontactez-moi au plus vite !
      Merci.

  3. Il y a une erreur dans l’onglet « Sepharade Birkat Hamazone »:
    Ce n’est pas le psaume 123 que vous indiquez mais le psaume 67.
    Pour mémoire, il s’agit d’ailleurs du psaume écrit en forme de Ménora.

    1. Bonjour,
      Vous avez raison, le numéro mentionné n’est pas le bon. D’ailleurs, doit-on vraiment dire ce psaume avant la bircat hamazon ? j’ai simplement recopié ce qu’on trouve dans certains birconim, mais si vous avez des précisions à m’indiquer n’hésitez pas !

  4. La lecture du psaume 67 (écrit en forme de Ménorah) est importante juste avant la fin de la Amida. Pour Birkat Hamazon cette lecture n’est pas indispensable.

    Un conseil : Vous drevriez permettre sur votre site la lecture du psaume 67 dans la forme graphique de la Ménora. Telle que l’a fait le Roi David. D’immenses secrets se cachent dans ce dessin en association avec le lettrage.

    La vision seule de la Ménora est un grand bien fait pour la personne qui la regarde.

    Bien cordialement,
    David

  5. Bonjour
    J’utilise votre application sur iphone depuis longtemps.
    Bravo pour votre travail.
    Si je peux me permettre, je voudrai vous signaler que les horaires affiches sont encore en « heure d’hiver.
    D’autre part, la paracha de la semanine qui s’affiche sur mon ecran est Aharei Mot. Or j’habite a Juerusalem ( correctement configuree sur l’iphone ). Or ce shabbat a Jeruslaem, nous allons lire la paracha Kedoshim, Be Ezrta Hashem.
    Merci
    Shabbat Shalom

    1. Yehuda,
      Merci pour votre message.
      Les horaires s’adaptent au lieu qui est configué, mais aussi et surtout au fuseau horaire qui est paramétré. Vérifiez si c’est bien le fuseau « Asia/Jerusalem » qui est indiqué dans votre CalJ.
      En outre, le paramètre « Asia/Jerusalem » est également celui qui permet à l’application de savoir quel modèle de parasha utiliser (Israël ou Houts-La-Arets).

      Si, malgré le bon fuseau, vous constatez encore des problèmes, n’hésitez pas à me recontacter.
      Merci,

      Gabriel

  6. L’application ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour du 05/12/16 , j ouvre l’application mais elle se referme aussitôt ,
    Merci de corriger

    1. Merci d’utiliser mon app.
      Vous avez raison, la version 3.8.2 comporte un défaut. Je l’ai réparé dès que j’en ai été informé hier matin, et j’ai posté la mise à jour 3.8.3 chez Apple, où elle est, comme chaque fois, en liste d’attente de parution sur l’AppStore. J’espère qu’ils la publieront rapidement.

      Merci pour votre patience.
      Le bug touche les utilisateurs qui ont plus d’une ville enregistrées dans les Villes Favorites.

      Si ce n’est pas un problème pour vous de perdre vos données CalJ enregistrées (essentiellement les anniversaires), vous pouvez supprimer l’application et la réinstaller, cela fonctionnera sans attendre qu’Apple publie ma mise à jour.

      Merci encore, et désolé !

      Gabriel.

  7. Bonjour, je constate que les fêtes de pessah et pourim pour 2017 n’apparaissent pas sur onglet fêtes de l’application callj

  8. Bonjour,
    Depuis la mise à disposition de la mise à jour en avril 2017, mon iPhone 6s, version 10.3.1, ne peut pas la télécharger. Enfin il l’a télécharge et à la fin me dit qu’il ne peut pas la télécharger. Il me propose soit d annuler soit de réessayer mais meme en réessayant ça ne marche pas plus.

    1. Bonjour Annelise,
      Merci d’utiliser mon app.
      L’action de mettre à jour des applications est entièrement gérée par Apple et l’appareil lui-même. Les applications, individuellement, ne prennent aucune part à cette procédure qui s’effectue directement entre l’appareil et les serveurs Apple.

      Il arrive souvent que les serveurs de l’App Store chez Apple soient en dérangement. Généralement, il suffit d’essayer de nouveau le lendemain. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le support technique d’Apple.

      Merci,
      Gabriel.

  9. Bonjour,

    Depuis aujourd’hui l’application sur mon iPhone s’ouvre et se referme au bout de 4 second.
    J’ai les dernière mise à jour iOS 10.3.2 et de l’application 3.13.2 je ne comprend pas.

    Cordialement

  10. Bonsoir
    Sur mon iPhone 6s a chaque fois que j aveux changer de ville pour voir les horaires de chabbat l’application saute

  11. Bonjour,
    Concernant les biographies des rabbanims le jour de leur hiloula. Ca ne semble pas être entier, en effet la biographie s’arrete souvent au milieux d’une phrase et on ne peux pas cliquer pour la voir entièrement.
    Merci. Hatslaha rabba

    1. Bonjour, merci d’utiliser mon app. Pouvez-vous m’indiquer quel est votre appareil et sa version, et quelle version de l’application vous avez ? Également, si vous pouvez me montrer une copie d’écran, ce serait utile. N’hésitez pas à me contacter par email pour plus de détails.

      Col touv,
      Gabriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *